GARDENODE la clôture composite de qualité !

Opter pour la clôture en bois composite GARDENODE c’est choisir une clôture élégante et moderne à un coût très économique. Ces caractéristiques esthétiques sont bien un avantage visuel, mais ce n’est pas tout, les clôtures sont aussi très facile à installer ! Enfin vous l’aurez compris GARDENODE c’est beaucoup d’avantages cumulés.

L'installation des clôtures GARDENODE :

Tout d’abord pour chaque panneau, mettez en place une lisse basse équipée à chaque extrémité des cales de pose vissées préalablement. Ces dernières permettront de respecter l’écartement en intérieur de poteau de 7mm de chaque côté ; élément indispensable afin que les lames composites se dilatent en fonction du climat et de la saison.

Ensuite, emboîtez la première lame dans la lisse basse et répétez l’opération avec les autres lames en y insérant un renfort en acier en forme de “M” toutes les 3 lames. Cet élément garantira la rigidité de la clôture.

GARDENODE la clôture composite de qualité !

Une fois toutes les lames emboîtées, mettez en place la lisse haute équipée de ses 2 cales de pose, puis les chapeaux aluminium fournis avec les poteaux.

Conservez 2 cm en haut de poteau entre la lisse haute de finition et le capuchon. Enfin, glissez dans la feuillure prévue dans les poteaux d'extrémité la parclose qui viendra terminer proprement la clôture.

GARDENODE la clôture composite de qualité !



Pascal BLANCHARD
Responsable Marché Paysage